2019 - A l’aventure !

En janvier cette année, mon grand client m’a lâchée. Il avait besoin de sous pour lui. Et ça fait 5 mois que je n’en trouve pas d’autres. J’ai vraiment la sensation que j’ai inconsciemment tout préparé, mais que mon conscient se refusait de réitérer l’expérience. Tout de même, la première fois je me suis retrouvée SDF, la seconde ça s’est fini par un AVC. C’était coriace de s’y faire.

Mais en décembre 2018, j’ai repris un peu mon activité Alunissons, mine de rien, les samedis après-midi. Nous avons réalisé une création collective, un petit métrage avec des adultes. Mon objectif étaient ici de voir comment fonctionne l’inconscient collectif dans une création collective. C’est assez simple en fait, il nous apporte tout ce dont on a besoin pour réaliser ce qu’on s’est mis en tête de réaliser !

J’ai voulu apporter un nouveau métier à l’éducation de ce pays. J’en ai eu l’intuition dès 2007. Et il m’a fallu 12 ans de recherche et de galère pour comprendre que ça ne marche pas comme je l’avais imaginé. Tout ce qui a besoin de se faire, se fera, avec ou sans moi. La seule chose dont j’ai à me préoccuper, c’est de faire ce que j’aime, ce que mon coeur me dicte, et atteindre mon fonctionnement optimal, ce qu’on appelle communément le bonheur…

Et voilà ce que mon coeur veut : être artiste passeur, créer, pour découvrir les fonctionnements secrets de nos inconscients. Alors je vais créer à présent, des films, des formations, des chansons, des bouquins, avec une assurance nouvelle que je peux vivre tout ce que je souhaite vivre de tout coeur. Et advienne que pourra pour ce métier…

Bref. A l’aventure !